-*- Mahou No Seika -*-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-*- Mahou No Seika -*-

Le forum d'une super équipe : Mahou No Seika ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 666 satan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SasuKeV

SasuKeV


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : Sur Ma Chaise logique non
Date d'inscription : 20/01/2008

666 satan Empty
MessageSujet: 666 satan   666 satan Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:12

Ben C'est l'œuvre de Seishi Kishimoto et oui Kishimoto c le frere jumeau de Masashi l'auteur de naruto!
Donc voila c un manga que je conseille!
Petite annectdote:Seishi a recu des tonnes de lettres l'insultant car il avait copier les dessins de masashi un peu normal pour des freres il ont appris a dessiner ensemble ^^
Resume(resume tres resume^^)
Ben c l'histoire de Jio un Petit qui veut conquerir le monde(il en a de l'ambition lui ^^)
Dans ce mode il y a Des O-Part(objet ou arme ayant un ou plusieurs pouvoir il faut liberer du spirit pour qu'il soi plus puissant) et Des OPT(les personnes qui les controle) et voila il rencontre des gens et il vont faire l'aventure ensemble
VOILA VOILA

Ps:Si vous etes intereser je vous conseil d'aller sur internet pour plus d'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coubo

Coubo


Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Sud-ouest de la France
Date d'inscription : 20/01/2008

666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:14

Un peu vague désolé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://coubo.skyrock.com/
SasuKeV

SasuKeV


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : Sur Ma Chaise logique non
Date d'inscription : 20/01/2008

666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

Il y avait autrefois des O-Parts qui offraient à certains humains des pouvoirs inimaginables, ces hommes et femmes spéciaux qui pouvaient déclencher le pouvoir de ces O-Parts sont appelés O-Part Tacticien (OPT).

Un jour, une jeune fille nommée Ruby Crescent, qui revait de devenir chasseuse d’O-Parts comme son père, Zeckt Crescent, est sauver par un jeune garçon OPT très puissant possédé par l’esprit de Satan : Jio Freed.JIO veut conquérir le monde.

Ce manga parle des aventures de Jio Fleed dans sa quête pour conquérir le monde. Jio est un enfant rejeté depuis son enfance.Depuis qu'il est petit d’étranges evenement arrive en sa présence : Jio est en fait possédé par le plus puissant démon de la cabale inversée : Satan.Il ne le sait pas et le découvrira tout au long du manga!

J'espere que cela vous convient plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
666 satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-*- Mahou No Seika -*- :: Divers :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser