-*- Mahou No Seika -*-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-*- Mahou No Seika -*-

Le forum d'une super équipe : Mahou No Seika ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylv1

Sylv1


Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : mystere mystere !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:58

Bonsoir,bon j essaies de faire revivre le forum ^^
Un manga de type inévitable : Death Note
Voila une vidéo ou on peut regarder les 2 openings et ending de Death Note Wink
Openings et Endings Death Note
Histoire :

Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclut dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.


Source : Wikipédia
Mon résumé :

Les noms sont en japonais ne soyez pas étonnés si le héros ne s appelle pas Light mais Raito,le Shinigami est Ryuuku
Ce manga s approche un peu du style detective conan sauf que c est du surnaturel un cahier nommé Death Note capable de tuer ses victimes de n importe quelle facon en quelques minutes
Vous allez me demander,comment Raito un lycéen arrive a rivaliser avec le plus grand des detestives :
C est l éléve le plus doué, 1er éléve internationnale
Ils vont faire tout un stratagéme mais vu qu il n y a pas vraiment de combat parfois ils mettent des superbes musiques a des moments pas trés impressionants
Ceux qui regardent Death Note peuvent le certifier avec :
Une superbe musique d action qui arrive et y a Raito qui dit : Je prends une chips....et je la mange xD
Ne soyez pas choqué si vous ne comprenez rien a certains passages,parce que personne n as compris je pense lol!
Je vous le conseille vivement surtout que ce manga est pire que Naruto ; pratiquement tout le monde meurt trop triste Sad
Dans ce manga vous aurez des envies de meurtres envers Raito,unmenteur,manipulateur,fou,egoiste,il se prends pour Dieu

....Vive le copier coller cheers N empeche ,c est moi qui l ai fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Misuzu
Admin et Chef de MNS
Misuzu


Nombre de messages : 730
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 18/01/2008

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:29

Vive eux ! cheers

Death Note Misa_Wallpaper_by_Shugoa
Death Note Img_171088_1
Death Note Death-note35
Death Note Ryuku---ryuk--death-note
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinscadichon.skyrock.com
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-*- Mahou No Seika -*- :: Divers :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser