-*- Mahou No Seika -*-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-*- Mahou No Seika -*-

Le forum d'une super équipe : Mahou No Seika ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouverture du village Minato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misuzu
Admin et Chef de MNS
Misuzu


Nombre de messages : 730
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 18/01/2008

Ouverture du village Minato Empty
MessageSujet: Ouverture du village Minato   Ouverture du village Minato Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:24

MESSAGE DE L'ADMIN DE SHINOBI :


Cher shinobis,

Aujourd'hui est un jour spécial, car aujourd'hui est le jour où le plus gros village de Yuukan ouvre enfin ses portes, j'ai nommé Minato !

Hé oui, après plusieurs semaines de développement, le village Minato est enfin ouvert ! Il est le fruit d'une énorme collaboration entre le staff et surtout les membres du jeu qui, grâce à toutes leurs idées, suggestions, réalisations et travail ont permis de créer le village Minato tel que vous pouvez le voir aujourd'hui ! Mais avant les remerciements (car ils sont nombreux, très nombreux à avoir participer à cette mise à jour, et méritent tous des remerciements), voici un petit avant-goût :

- Minato est tout simplement le plus gros village existant à ce jour. Il s'étale sur deux cartes différentes et possède plus de 12 lieux accessibles ! (Alors que les villages Mahou, Gensou et Chikara n'en possède que 8 et Torikae 7)

- De nouveaux lieux font évidemment leur apparition, comme la Bibliothèque et le Moulin. On notera aussi la création d'une Arène de duels à morts qui est pour le moment en période de test (on attend les premiers retours pour savoir si c'est une bonne idée, qu'est-ce qu'il faut changer, etc...)

- Pour la première fois, un Quartier Général est présent dans un village PNJ. Il va vous permettre de réaliser des missions qui influeront sur le village Minato !

- De nouveaux objets spéciaux peuvent être découverts à Minato. J'en dis pas plus, mais ils vous seront sans doute très utile !

- Et... et... Oh et puis zut, je vous laisse découvrir la suite smile


Cette énorme mise à jour n'aurait pas été possible sans l'aide immense qui a été apportée par l'ensemble des joueurs. On remerciera en particulier Van_s, pour avoir relancé le projet avec de nombreux membres dont Geeko, Gigarom, Takamata, Dracke et Zenos, qui étaient tous chargés du graphisme et de l'animation du village (oui, la carte de Minato, c'est eux !), ainsi que Shippuuden et Akeris, qui ont écrit de nombreuses suggestions et réalisé l'ensemble des missions disponibles à Minato ! Cette petite équipe de membres très motivés a ainsi travaillé pendant plus d'un mois pour vous réaliser le village tel que vous pouvez le voir aujourd'hui smile

On remerciera aussi Raito_sama, kempetai, apu293 et tous les autres membres qui ont participé indirectement à la réalisation de Minato smile. Et bien sûr, on n'oublie pas l'ensemble du staff de Shinobi.fr (modérateurs, MJ, graphistes) qui réalise sans cesse un travail continu et qui agit souvent dans l'ombre smile

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinscadichon.skyrock.com
Coubo

Coubo


Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Sud-ouest de la France
Date d'inscription : 20/01/2008

Ouverture du village Minato Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du village Minato   Ouverture du village Minato Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:59

SOUGE que ceux qui y vont en prmeier me disent si il faut beaucoup économiser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coubo.skyrock.com/
Raijyu_Sanbi
Chef de MNH
Raijyu_Sanbi


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Ouverture du village Minato Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du village Minato   Ouverture du village Minato Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:20

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Bravo a eux, sa va redonner un peu de dynamisme en + a ce super jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorkis v1.2

Zorkis v1.2


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Quelque part au québec
Date d'inscription : 20/01/2008

Ouverture du village Minato Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du village Minato   Ouverture du village Minato Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:30

l'équipement est pas plus fort que se qui à déja dans notre propre village alors ta pas vraiment besoin d'économiser a moins que tu veullent un bateau alors la tu va te ruiner car le plus gros est 200 000 ryos pour les 2 autres je c pas mais sé fou comme prix j'esre que sa serre a quelque chose au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Coubo

Coubo


Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Sud-ouest de la France
Date d'inscription : 20/01/2008

Ouverture du village Minato Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du village Minato   Ouverture du village Minato Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:07

En toute logique, oui!
J'ai lu le topic, et ce serait pour visiter plusieurs îles différentes à partir du port!
Revenir en haut Aller en bas
http://coubo.skyrock.com/
Sylv1

Sylv1


Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : mystere mystere !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouverture du village Minato Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du village Minato   Ouverture du village Minato Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:03

vacances,vacances,vacances !!!! ^^ j aime bien l armure du chevalier je sais de ce que tu en penses sasukev les armes sont puissantes mais je preferes celle de notre village mais les armures sont interresantes flower
pour les captures sa va prendre du temps : il faut que je reste une journée a minato pour la capture de nuit et le trajet pour l autre village.... sa va prendre du temps il faut que j utilise teleportation no jutsu que j ai deja utilisé 2fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Contenu sponsorisé





Ouverture du village Minato Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du village Minato   Ouverture du village Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du village Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village
» :... Minato ...:
» Le Port de Minato
» Ouverture des/ de la grotte(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-*- Mahou No Seika -*- :: Shinobi.fr :: Nouveautés et Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser